41+ Amour Pour Sa Fille Citation

Un papa c'est le premier héros de son fils et le premier amour de sa fille. Texte D Anniversaire Pour Ma Fille
Texte D Anniversaire Pour Ma Fille from 1.bp.blogspot.com

41+ Amour Pour Sa Fille Citation. Citation papa, de belles phrases et messages d'amour pour son papa, joyeux anniversaire papa citation fille, fête des pères ou décès.love dad. Carnet de notes avec citation d'amour, positives inspirantes originales comportant 100 pages lignées . Collection des meilleures citations pour papas : Mère cuisine avec passion et se donne corps et âme pour sa marmaille. L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Je ne veux plus avoir que l'amour de ma mère, redevenir en lui comme un petit. Rien n'est plus doux, ma fille, ni amer tout ensemble.des citations pour maman, . Quels sont les mots doux pour une femme ? Je t'aime ma fille, tu es si précieuse pour moi: Je ne suis pas un gros paquet de douceur, de patience et d'amour.

0 Response to "41+ Amour Pour Sa Fille Citation"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel