36+ Phrase Damour Pour Sa Fille

J'écouterais certainement encore ses blagues de père. Petites Phrases D Amour Message D Amour
Petites Phrases D Amour Message D Amour from message-damour.com

36+ Phrase Damour Pour Sa Fille. Je t'aimerais jusqu'à ce que le dernier pétale de la dernière rose tombe. Aujourd'hui, je t'aime plus qu'hier mais moins que demain ! Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, moi je l'ai trouvé en toi. J'adorerais avoir une fille comme moi. Ton prénom est le code secret pour déverrouiller le coffre de mon amour. Tu es courageuse, tu es capable, tu es jolie et tu peux accomplir tout ce que ton cœur désire ! Je le sais parce que je suis ta mère. La nuit dernière, je regardais le ciel et pour chaque étoile que je voyais, j'énumérais une raison qui me poussait à t'aimer. Peu importe l'âge que tu auras, tu seras toujours ma petite fille. Sms d'amour n°01 il y a que ton sourire qui cause mon bonheur, un sourire débordant d'amour, plein de chaleur.

0 Response to "36+ Phrase Damour Pour Sa Fille"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel